Qu’en est-il de l’efficacité des remèdes naturels contre la gonorrhée ?

Internet regorge de méthodes et de remèdes naturels pouvant potentiellement guérir la blennorragie. Ce sont des remèdes souvent originaires d’Afrique, constituées d’écorces d’arbres rares et de clous de girofle. Il est conseillé d’être méfiant face à ces solutions car elles sont soit inefficaces, ou dans le pire des cas dangereuses.

En effet, hormis le traitement à base d’Azithromycine et de Suprax, suivi rigoureusement jusqu’à son terme, aucun traitement naturel n’est en mesure de soigner et de guérir la blennorragie.

Cependant, de nombreuses substances ont un impact positif sur les infections urinaires et plus généralement sur votre santé. Nous ferons mention de quelques-unes, tout insistant sur le fait qu’elles ne sont absolument pas en mesure de vous délivrer totalement de la chaude-pisse.

Les remèdes naturels contre la chaude-pisse

Le vinaigre de cidre de pommes

Grace à ses attributs antibactériens et microbiens très puissants, il permet de combattre l’infection dans le corps du malade et de réduire la douleur due à l’inflammation.

L’ail

Grace aux propriétés antibactériennes de l’allicine qu’il contient, il est mesure de de stimuler les défenses immunitaire. L’élaboration d’un remède efficace contre la blennorragie durant les années 2000 s’est soldée par des résultats peu encourageants.

L’huile d’origan

Elle contient du carvacrol, un composant efficace face à toutes sortes d’infections bactériennes. Elle stimule les défenses immunitaires, aide à réduire l’infection, permettant ainsi à votre corps de mieux lutter contre la blennorragie.

La feuille d’olivier

Un extrait de cette feuille contient une substance appelée l’oleuropéine qui permet de fortifier le système immunitaire grâce à ses attributs antimicrobiens.

Le zinc

Il permet de combattre les infections, de stimuler le système immunitaire, de favoriser la création de globules blancs et d’anticorps. Il améliore également les propriétés de protection des couches cellulaires.

L’argent colloïdal

On électrolyse des particules d’argent afin de les maintenir en suspension à la surface de l’eau. C’est une préparation fortement utilisée à la renaissance et au moyen âge et interdite aujourd’hui en France. Elle possède des propriétés antibiotiques et bactéricides, assez similaires à celles d’un antiseptique tel que l’eau de javel. C’est donc une substance à manipuler avec précautions.

Les décoctions et tisanes

Elles possèdent des effets purgatifs et désinfectants qui peuvent notamment contribuer à une guérison plus rapide. Les préparations les plus connues sont celles faites à base de queues de cerises, de cassis, de poireaux, de raifort et de persil.

Les vitamines

Consommer des aliments riches en vitamine est également un plus pour lutter contre l’infection. En effet, la vitamine C est un puissant oxydant, mais également l’une des meilleures manières d’améliorer ses barrières immunitaires. La vitamine A quant à elle, permet de reconstruire les membranes endommagées dans la vessie, accélérant ainsi la guérison et la récupération. Pour finir, la vitamine E empêche les bactéries de survivre dans les voies urinaires, en prévenant les radicaux toxiques susceptibles de troubler votre activité cellulaire.

 

Si vous souhaitez utiliser l’un de ces remèdes de grand-mère parallèlement à votre traitement, discutez-en avec votre médecin, afin de connaitre l’impact du remède sur votre santé et les risques auxquels vous vous exposez en consommant ces substances.

Un traitement basé sur des prises de médicaments

Afin de vous débarrasser de la maladie une bonne fois pour toutes, le traitement à base d’antibiotiques est le traitement le plus sûr. Ce traitement vous est prescrit par un médecin en association avec une pharmacie certifiée en ligne, sur la base d’un formulaire préalablement rempli. Le formulaire est examiné par le médecin qui se charge ensuite, sur la base de celui-ci, de vous prescrire un traitement qui sera livré à votre domicile en quelques jours. C’est la parfaite alternative pour ceux qui par crainte ou par pudeur, ne veulent pas consulter un médecin physique. Ne commandez pas non plus votre traitement sur n’importe quelle plateforme au risque d’acheter des médicaments contrefaits, nocifs pour votre santé.